[Ldl62] Re : install driver et presentation

fab vroumvroum hypopofly at yahoo.fr
Lun 19 Juil 23:11:30 CEST 2010

bonsoir,
merci de l'accueil,
ce n'est pas vraiment mon clavier qui ne fonctionne pas, c'est plutôt les
touches de raccourcie ,
mon pc à des touches sur le devant qui fais monter le sons, mise en pause ou
lecture d'un média etc .....
 donc pour l'instant je me renseigne, je ne touche pas avant de savoir !!
j'ai installé ubuntu samedi donc seulement 2 jours que je suis sur linux
fab