[Ldl62] [Fwd: Carte de visite]

Pierre-Etienne Fosse pefosse at gmail.com
Lun 5 Juil 14:07:43 CEST 2010

Bonjour,
L'épreuve que je t'ai envoyé par la poste hier a été réalisée sur mon
imprimante (hp photosmart 6400 - cadeau de Cléry, soit en passant) en haute
définition et sur papier photo.

*Le tiff n'est pas incomplet* puisque, comme je l'ai écrit (merci de lire
avant de m'agresser) :
*"Carte de visite format final 8,5x5,5cm, débord 5mm inclus.
Fichier pdf réalisé depuis Illustrator **CMJN **- noir selon vos normes.
Illustration Photoshop tiff aplati joint.
Polices vectorisées.
Epreuve couleur envoyée par courrier selon la commande de l'association
linux62.org."*

Le tiff est l'illustration de fond, réalisée en Photoshop (pour des raisons
de haute résolution), intégrée au fichier Illustrator (pour avoir une bonne
résolution des typos et vectorisées pour ne pas avoir à les joindre et
éviter les mauvaises surprises de compatibilité) et à joindre au dossier
complet (pdf +tiff).

En résumé (ouf), si tu n'envoies pas le tiff *avec *le pdf, *l'illustration
de fond n'apparaitra pas à l'impression!*

Ceci est mon dernier message.

PS : mes cours d'infographie sont toujours valables, Chèque Emploi Service
déductibles 50% d'impôts acceptés.

Bonne journée.

Pierre-Etienne