[Ldl62] [Fwd: Carte de visite]

Françoise fdaufresne at linux62.org
Lun 5 Juil 13:52:19 CEST 2010

Pierre-Etienne,
depuis plusieurs jours, nous obtenons les informations au compte goutte...
je réitère la même demande que ci dessous pour TOUS les membres, pas
pour moi toute seule!
pas besoin de m'expliquer ça par téléphone, je ne suis pas là et JE NE
SERS PAS D'INTERPRÈTE!

>         la question était : tu dis, je cite : " fichier
>            tiff à envoyer à l'imprimeur" je pense que tu as vu que le
>         fichier
>            "Pingouin_def.tif" joint était incomplet?
>
>            aussi si tu veux bien confirmer ce que tu entends par "Epreuve
>            couleur envoyée par courrier selon la commande de l'association
>            linux62.org <http://linux62.org>>."/ "?
>
>            laquelle de ces 2 épreuves? quelle commande?

le reste ne me concerne pas, ne m'intéresse même pas...
c'est mon dernier message ici si tu ne sais pas répondre, ne me saoule
pas, merci !;)