[Ldl62] carte de visite

Françoise fdaufresne at linux62.org
Jeu 1 Juil 13:42:39 CEST 2010

Bonjour Daniel, bonjour la liste!

ma recette? ben ton nom ne m'était pas inconnu... alors google, mon ami
m'a fait des révélations :)
ah celui là!  impossible de passer anonyme!
http://lists.linux62.org/pipermail/ldl62/2009-September/004317.html
http://lists.linux62.org/pipermail/ldl62/2009-November/004504.html

le plus bête c'est que je n'ai pas pu me rendre à cette journée, et
Pierre ne t'a pas vu non plus...
mais si tu t'es trompé d'une journée, ça se comprend;)
depuis nous avons organisé d'autres install party, et comme on le
pensait dernièrement, nous ne sommes pas fixés sur un lieu précisément,
si ce n'est, que ça reste dans nos alentours, le tout est de pouvoir y
être accueilli, avec un accès internet, donc si tu veux bien t'inscrire
sur la mailing list pour être informé régulièrement de nos lieux de
rencontres possibles, n'hésite pas! on fera le nécessaire pour se
rencontrer et faire du co-voiturage si besoin?
Par contre, ma mémoire flanche aussi, tu es des environs de Boulogne sur
mer? parce qu'on es plusieurs ici...
@bientôt
françoise