[Ldl62] carte de visite

Daniel HANCZAR danielhanczar at hotmail.fr
Jeu 1 Juil 12:19:36 CEST 2010

Bonjour Françoise,

Il faudra me donner la recette de ta mémoire,
c'est vrai que je me suis présenté à l'I U T de Lens en me trompant de jour , ce qui prouve que  ma  memoire flanche!!!

Il y à deux ans j'ai perdu ma licence WIN  suite à un problème de disque dur,  j'ai été arnaqué par  par un magouilleur
de Boulogne sur Mer et j'ai été écœuré , je me suis lancé dans une librairie pour acheter MANDRIVA  2008, qui m'a été difficile de maitriser, suite au changement.
Actuellement je change de version tous les 6 mois. je suis sur la version  Ubuntu 10.04.  9.10  9.04

Je regrette qu'il n'y a pas de club plus près , je suis obligé de me rendre soit à Béthune, soit à Liévin, ce qui 50 ou 80 km, ce n'est pas marrant !!
alors que nous devons êtres pas mal de personnes dans les environs !

Espérons qu'un jour !.

Cordialement.