[Ldl62] Bonjour à tous (Hors sujet Libre , hein David;- )

Pierre-Etienne Fosse pefosse at linux62.org
Mar 26 Jan 06:53:28 CET 2010

Suite à mon précédent message (pour ceux qui ont eux la patience de le
lire), je vous transmet mon CV et ma lettre-de-motivation-comme-on-dit,
pour mon stage webmaster (wow!).

Si vous voulez y jeter un oeil (n'oubliez pas de le reprendre et sans
mauvais jeu de mot pour Jean-Louis;-) et donner votre avis... (un peu de
temps à perdre?).

On est quand même une asso, non?

Pierre-Etienne
- - -
PS : je suis allé au devant de quelques développeurs la semaine dernière.
C'est bizarre, ils travaillent tous en Linux. J'ai pas compris pourquoi.

Par contre, ne connaissant pas ma future voie, celle-là me parait plus
excitante que de réaliser 100 pages par jour avec cet idiot de Dreamweaver
afin de pouvoir manger des coquillettes le soir en m'écroulant devant
Tournez Ménages (et de me lever pour le Téléshopping).

Enfin, développeur, je veux bien le devenir, mais j'en vois déjà qui rient
sous cape au fond de la classe...