[Ldl62] Compte-rendu AG du 16/01/2010

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Lun 25 Jan 21:12:24 CET 2010

tenue ce Samedi 16 Janvier 2010 dans les locaux de la médiathèque d'
Auchy les Hesdin.
en fait en banque, pas dans la caisse :)
> La caisse  ....? La boîte à biscuits Tupperware que tu avais apportée ? ;-)
> @lain

ah? c'est donc ça que je récolte? une boite à biscuits Tupperware? hum
c'est du solide!
le parrain pourrait au moins faire un cadeau à la marraine, en me la
garnissant de chocolats:-))
françoise