[Ldl62] Soucis avec un graveur Dvd branché en sata

nnanchen at linux62.org nnanchen at linux62.org
Mar 21 Déc 18:33:34 CET 2010

Bonsoir à tous,

Voili voilà, ayant toujours des messages d'erreur au démarrage d'Ubuntu 10.4 LTS sur mon media-center en rapport avec mon lecteur slim blu-ray, j'ai décidé de le changer pour un graveur dvd "classique".
Or, j'ai le même message au lancement après remplacement et je retrouve le souci d'un plantage de lecture du cd ou du dvd vers les 20 % du disque.

Donc le problème ne vient pas du lecteur-graveur.
Peut être de la connectivité en sata ?
Ou pourrais-je trouver un fichier log regroupant les messages du lancement d'Ubuntu pour vous le présenter afin d'avoir des avis ?

D'avance merci.

Nicolas.
Ce message a été envoyé depuis un terminal BlackBerry de Bouygues Telecom