[Ldl62] Journée Linux Auchy samedi 18/12/2010

Françoise fdaufresne at linux62.org
Lun 20 Déc 22:34:50 CET 2010

Bonsoir,
merci Alain pour ce résumé.
Non j'y crois pas! Nadia s'est décidée à toucher à une de ses machines? :)
Bienvenue à Hubert s'il nous lit, et si Pierre lui a ouvert une boite
linux62;)
par contre Alain, ça me déçoit un peu que tu ai réparé ton clavier...
j'avais besoin de ton écran :-D hihi
Allez, je lance un appel pour un écran 17 pouces 6830S compaq HP...si
vous voyez quelquechose, pensez à moi?!
concernant cette journée, j'espère qu'on pourra remettre ça, sans
encombre cette fois, car l'hiver ne fait que commencer...
bonne soirée à tous
Françoise