[Ldl62] Infos sur le wiki

David White dwhite at linux62.org
Lun 30 Aou 13:42:08 CEST 2010

Le 24/08/2010 21:23, houry.jeanlouis a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Quand il y a une réunion, surtout près de chez soi, et qu'on est
> susceptible, comme toujours, d'y apprendre quelque chose de nouveau ou
> d'aider ou informer les copains, il faudrait être vraiment sot pour ne
> pas s'y rendre... Ou alors, avoir un empêchement de force majeure. J'y
> suis donc intéressé également.
>
> Amitié à toutes et à tous et excellente nuit!
>
> Jean-Louis

Le salon des net-days est en effet un vitrine organisée par la CCI de
Boulogne-sur-mer pour permettre aux entreprises locales ou moins locales
de présenter leurs solutions aux entreprises locales.

Voyez plutôt cette journée comme une foire commerciale et un lieu de
rencontre professionnel: la dernière fois que j'y ai été (il y a 4 ans),
j'ai rencontré un ami qui m'a orienté vers un autre qui m'a embauché 4
mois plus tard ;o)

--
David White
User #297763 on http://counter.li.org