[Ldl62] Braille PC Jean-Louis

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Dim 29 Aou 09:25:55 CEST 2010

Le dimanche 29 août 2010 à 02:41 +0200, Alain Vaugham a écrit :
> Je suis tombé sur ceci :
>
> - Orca ne fonctionne pas dans l'environnement KDE.
> - Orca fonctionnera le mieux dans l'environnement Gnome mais je ne sais pas à
> partir de quelle version.
>
> L'environnement graphique de ton PC fixe c'est quoi?

Bonjour.

A mon avis, inutile de trop s'acharner.

Lorsqu'on avait essayé la barrette braille USB sur mon PC portable en
squeeze lors de l'AG, ça avait parfaitement fonctionné en mode graphique
avec orca & gnome.

La différence ? Et bien le PC de Jean-Louis est en Lenny, le mien était
en squeeze. brltty et orca ont des versions plus fraiches sous squeeze.

Squeeze étant freezée depuis quelques semaines, le mieux serait
d'effectuer un petit upgrade pour tester ?

Bon week end,