[Ldl62] Ubuntu Party sur Paris en novembre

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Mer 18 Aou 08:45:25 CEST 2010

Le mardi 17 août 2010 à 21:23 +0200, Nicolas Nanchen a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Voilà, en novembre prochain a lieu une Ubuntu Party à Paris sur 3 jours
> ( du 5 au 7 ).
> En même temps se déroule également le salon de la photo.
> Personnellement, étant photographe amateur, je compte me rendre à Paris
> le vendredi 5 novembre prochain pour profiter de ces deux évènements.
>
> Jusqu'à maintenant, je n'ai encore jamais participé à une Ubuntu Party.
>
> Donc, d'une part, si l'un d'entre vous a déjà participé à ce type de
> manifestation, j'aurais souhaité avoir ses impressions.

> [...]

Salut Nicolas.

J'y participe depuis plusieurs éditions (3 ou 4 de mémoire) avec
Oxyradio. On interviewe les conférenciers et on couvre en direct
l'évènement.

J'ai passé un après midi complet à aider en salle d'install. C'est assez
impressionnant, on voit des gens de quasi tous les coins de France comme
l'a dit Alain, on se serre pour trouver une place et une prise de
courant/réseau. Mais tout cela se passe dans une excellente ambiance.

Le planning de conférences est en effet chargé, on peut presque y rester
tout le temps, mais on loupe l'ambiance dans les salles d'install, les
cours etc...

Je t'invite vraiment à y aller, c'est une autre dimension que nos
modestes install parties :)
Je t'invite aussi à venir dire un petit coucou sur le stand oxyradio, où
je serai très certainement présent.

Bonne journée,