[Ldl62] Ubuntu Party sur Paris en novembre

Nicolas Nanchen nnanchen at linux62.org
Mar 17 Aou 21:23:31 CEST 2010

Bonsoir à tous,

Voilà, en novembre prochain a lieu une Ubuntu Party à Paris sur 3 jours
( du 5 au 7 ).
En même temps se déroule également le salon de la photo.
Personnellement, étant photographe amateur, je compte me rendre à Paris
le vendredi 5 novembre prochain pour profiter de ces deux évènements.

Jusqu'à maintenant, je n'ai encore jamais participé à une Ubuntu Party.

Donc, d'une part, si l'un d'entre vous a déjà participé à ce type de
manifestation, j'aurais souhaité avoir ses impressions.

D'autre part, certains d'entre vous seraient-ils intéressés pour venir
ensembles sur Paris ce vendredi 5 novembre pour participer à cette
Ubuntu Party ? ( Je pense prendre le train pour l'aller-retour sur la
journée ) Ce serait une occasion de se connaître !

J'attends vos impressions.

Bonne soirée et à bientôt.

Nico N.