[Ldl62] projets....Irssi

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Ven 25 Sep 09:39:54 CEST 2009

Bonjour à tous,
merci Pierre pour tes encouragements et approbation.
Je m'étais servie de ton lien pour finch, vraiment excellent!
pour nickcolor, j'y ai pensé et testé, mais pas encore automatisé... Ca
fait partie du chapitre 19 (sur22)
d'aillleurs j'aurai besoin d'aide pour le chapitre opérateur;)
pour cette page wiki, hum...compte plutôt L A R G E car j'ai voulu
différencier ce tuto en montrant le fichier "original" et "l'après
modifications"... préviens moi dès que ce sera possible.
bonne journée
françoise

> Bonsoir Françoise.
>
> Oui c'est une bonne idée. En plus de la configuration un peu poussée, il
faudrait aussi parler des scripts à intégrer à irssi (nickcolor.pl
etc...), bref à creuser :)

irssi ici : http://formation-debian.via.ecp.fr/irc.html

 Le jeudi 24 septembre 2009 à 22:30 +0200, fdaufresne at linux62.org a
goût;) certains ont pu remarquer mes nombreuses déconnections sur irssi
#linux62 à une période de tests, pour faire du caractère gras, de la
couleur, à éviter dans le salon linux62 ;-)
pidgin, puis la volonté de Jean-Louis et Michel, décidés à tester la
konsole, j'ai voulu remettre au goût du jour cette page et son lien plus
Pierre
Voici
n'aurait sans doute pas vu le jour, si Michel ne l'avait pas testé, grâce
animer des petits ateliers, ou demandes plus spécifiques, répondant ainsi
commencement? et puisque certains d'entre vous avaient répondu présent,
seraient-ils encore intéressés aujourd'hui à faire partager leur
expérience en animant un atelier un des ces jours, voir envisager une
prise en main de GNU/Linux par exemple?