[Ldl62] projets....Irssi

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Jeu 24 Sep 22:59:58 CEST 2009

Le jeudi 24 septembre 2009 à 22:30 +0200, fdaufresne at linux62.org a
écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> voici quelques temps je voulais accéder à Irssi et devant des tutos plus
> ou moins complexes pour un débutant, complets, voir incomplets à mon
> goût;) certains ont pu remarquer mes nombreuses déconnections sur irssi
> #linux62 à une période de tests, pour faire du caractère gras, de la
> couleur, à éviter dans le salon linux62 ;-)
> bref, c'était pour la bonne cause!lol
> Pierre-Etienne m'ayant sollicité un jour, pour l'utilisation d'irc avec
> pidgin, puis la volonté de Jean-Louis et Michel, décidés à tester la
> [...]

Bonsoir Françoise.

Oui c'est une bonne idée. En plus de la configuration un peu poussée, il
faudrait aussi parler des scripts à intégrer à irssi (nickcolor.pl
etc...), bref à creuser :)

Je vais déjà modifier ce vieux lien dans la FAQ. Il y a un bon tutoriel
irssi ici : http://formation-debian.via.ecp.fr/irc.html

Bonne soirée,