[Ldl62] Informatique , internet, logiciels libres : questions d'accessibili d'accd'accessibilid'acc d'accessibilid'accd'accessibilid'accessibilité...

Michel michel.paillard at orange.fr
Mar 22 Sep 22:01:53 CEST 2009

Bonsoir à tous! Dommage que ce soit si loin et si peu pratique. Sinon,
je serais venu vous donner un coup de main avec plaisir d'autant qu'un
Eee Pc et une plage braille, c'est très léger mais ça fonctionne, même
sous linux. J'ai un peu amélioré le système avec w3m-el d'installé.
Emacs et c3m dans ces conditions, c'est vraiment le rêve du point de vue
de la lecture des sites. Seul bémol: c'est de la console uniquement. Je
penserai bien à vous et à Jean-Louis. Amitiés. A+	Michel