[Ldl62] Informatique , internet, logiciels libres : questions d'accessibili d'accd'accessibilid'acc d'accessibilid'accd'accessibilid'accessibilité...

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Mar 22 Sep 20:37:43 CEST 2009

> Bonjour à tous,
> Ce sera avec plaisir.
> Pierre-Etienne

Ensemble", le samedi 7 novembre de 10h30 à 12h30, à Liévin.
qui cherche à se tourner vers les logiciels libres ?

libres au sein des logiciels accessibles.

notamment les associations de handicapés, ou concernées par le

Solidaire.
Les
progresser dans leur prise en compte des logiciels libres. Les

l'idée. Cela sera une journée très instructive.

Bonsoir à tous,
Présente aussi!
Oui il nous faut encore du monde, allez!
J'espère que Jean-Louis acceptera d'être "l'invité" de cette journée
penser ensemble et j'attends avec impatience qu'il valide la proposition
de Lucien.
bonne soirée
françoise