[Ldl62] Partager une installation Firefox ou Thunderbird sur une machi multi boot et suite

Pierre-Etienne Fosse pefosse at gmail.com
Dim 20 Sep 19:53:34 CEST 2009

Merci à tous pour les renseignements et l'énergie dépensée ces derniers
temps.
Mais il y avait une énorme erreur de communication de ma part et un
quiproquo..

Lorsque j'ai besoin d'internet je lance Mozilla. Là sont stockés tous mes
bookmarks et mes messageries. J'ai fait une sauvegarde de mes bookmarks sur
une clef USB. Et si je ne m'abuse mes serveurs mails stockent mes messges et
mes adresses. Non?

En ce qui concerne l'installation de Windows ce n'est pas le problème de
l'association.
ALain me suggère (et j'y avais pensé, tout de même) de la faire sur un
deuxième dsique dur.
Reste à savoir utiliser le dual boot. Beaucoup de forums traitent des
utilisateurs Windows qui veulent aussi du Linux. Je n'ai pas trop regardé
mais si quelqu'un a eu à se poser la question "comment choisir et installer
Windows sur un second disque et démarrer sur le disque de son choix" je suis
ouvert à tout éclaircissement.

Encore merci à tous.
Pierre-Etienne