[Ldl62] Partager une installation Firefox ou Thunderbird sur une machi multi boot et suite

Alain Vaugham alain at vaugham.com
Sam 19 Sep 14:31:03 CEST 2009

Le samedi 19 septembre 2009 13:29, Pierre-Etienne Fosse a écrit :
[...]
> Que veux-tu dire par là?

Tu n'as qu'un seul PC. Cela veut dire que pendant l'opération tu sera coupé de
toute aide à travers internet.

Tu rames déjà pour un simple glissé/déplacé de courriers avec un serveur imap,
alors vu d'ici, je ne te vois pas encore suffisamment mûr sous Linux pour te
lancer seul dans l'installation d'un dual boot avec la seule aide de forums.
Je me trompe peut-être.

Si tu as la possibilité d'être "tutoré" lors de l'install au bout de 2-3h ta
machine sera opérationnelle et tu sera capable de le refaire seul la
prochaine fois.

Sinon, combien de temps tu vas mettre tout seul avec notre ami commun?

> Linux mais je dois travailler mes réalisations avec des programmes
> compatibles avec ceux de la formation. Tu me suis?

Oui.

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC