[Ldl62] Partager une installation Firefox ou Thunderbird sur une machi multi boot et suite

Alain Vaugham alain at vaugham.com
Ven 18 Sep 21:43:32 CEST 2009

Le vendredi 18 septembre 2009 20:30, Pierre-Etienne Fosse a écrit :

> Mais avant d'installer Windows il faudrait bien que je partitionne mon
> disque, non?

Oui, bien sûr qu'il faut partitionner.
Il faut délimiter les places respectives des deux systèmes.
On installe le Windows en premier et le Linux dessus.

> y'a plein de forums.
Oui, mais franchement, dans l'état actuel, j'ai le sentiment que la meilleure
façon serait que tu te fasses installer ce dual-boot au sein d'un LUG plutôt
que de t'éparpiller dans tous les sens.

ça prend deux ou trois heures.

C'est indispensable ce Windows?
Sans indiscrétion, puisqu'on est entre nous ici, :-) c'est pour quel genre de
boulot? C'est imposé ou il n'y a aucun logiciels sous Linux capable d'étaler
ce job.

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC