[Ldl62] Mes =?utf-8?q?pr=E9cisions_sur_les_commentaires?= deMichel

Alain Vaugham alain at vaugham.com
Ven 18 Sep 21:14:10 CEST 2009

Le vendredi 18 septembre 2009 09:36, Jean-Louis Houry a écrit :

> Grand merci pour les explications, et toutes mes excuses auprès des autres
> colistiers pour toujours me comporter comme un ignard, mais il faut bien
> comprendre que, lorsqu'on débute, on se plante souvent, pensez aussi à ce
> que vous étiez, lorsque vous-mêmes avez débuté, Merci!

Que le parcours individuel ait été autodidacte ou scolaire, on a tous commencé
par la case ignorant.
Et puis, les LUGs ne sont-ils pas le lieu privilégié pour débuter?

Il ne faut pas hésiter à poser des questions.

Il ne faut pas non plus hésiter à faire des recherches personnelles.
A ce sujet, on dit que http://www.google.fr/linux est notre ami.
Encore faut-il avoir la chance de l'avoir interrogé en lui posant les bonnes
questions.
J'admire certains qui sont passés maîtres dans l'art d'extraire une
information non obsolète dans un demi million de réponses reçues en 0,35
secondes et qui s'est dissimulée dans une langue qui n'est pas forcément la
sienne.

Il paraît que notre ami commun est en train de s'améliorer.

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC