[Ldl62] Mes précisions sur les commentaires deMichel

Jean-Louis Houry Jean-Louis.Houry at laposte.net
Ven 18 Sep 09:36:41 CEST 2009

Bonjour cher Alain et toutes et tous,

Grand merci pour les explications, et toutes mes excuses auprès des autres colistiers pour toujours me comporter comme
un ignard, mais il faut bien comprendre que, lorsqu'on débute, on se plante souvent, pensez aussi à ce que vous étiez,
lorsque vous-mêmes avez débuté, Merci!

amitiés et à bientôt!

Jean-Louis