[Ldl62] Imap chez Nordnet [Etait : Partager une installation Firefox ou Thunderbird sur une machine multi boot]

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Mer 16 Sep 23:13:43 CEST 2009

> Il y a très longtemps au téléphone Nordnet m'a dit : non pas d'imap.
> C'était du temps où on pouvait causer avec un technicien compétent car
> maintenant ... [couic]

oh, ils sont rares, mais il en existe encore heureusement... mais tu sais,
c'est pas mieux chez les autres fournisseurs d'accés;)

> Euh... on était en train de parler d'imap là, pas de ftp ;-)

oui, désolée mais Nordnet permet, sur un bel espace (via ftp donc) d'y
stocker ses données, y compris mails. C'est comme ça que je faisais mes
sauvegardes avant:)c'est encore ce qu'il y a de plus simple, peut-être pas
de plus sûr:)
françoise