[Ldl62] Si brltty vous intéresse:

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Mer 16 Sep 11:25:14 CEST 2009

bonjour Michel
merci pour cette info! j'ai le fichier cité 57,3 Kio, que j'aurais pu
mettre ici mais je crois, en attente d'approbation par le modo de liste
une limite de 40 kb lol

je profite de ce passage pour demander à Michel, et Jean-Louis, s'ils
seraient intéressés d'ouvrir exclusivement un nouveau thread ici,  pour
évoquer par exemple : leurs attentes, les questions auxquelles ils
n'auraient pas su ou pu résoudre pour X raisons, sous linux. Je pense à
certains points évoqués en privé; et donc je préfèrerais que vous en
débattiez et fassiez explicitement la demande, car je ne me sens pas
encore bien à l'aise dans divers domaines, et crois savoir que beaucoup de
gens qui vous lisent ici sont prêts à vous aider et ne savent pas encore
comment. Je les en remercie à l'avance d'ailleurs;)
françoise

 Bonjour Françoise! Voici ce que j'ai trouvé dans:
> 	/usr/share/doc/brltty/French/BRLTTY.txt.gz
> Il s'agit tout simplement du manuel de brltty 3.9 en français. Même si
Debian Lenny utilise brltty 3.10dev et si brltty 4.x semble
> opérationnel, vous aurez une idée des possibilités offertes par ce
logiciel qui nous est indispensable.
> 	J'ai fait parvenir un message en ce sens à linux62; le message
> est en attente d'approbation par le modérateur, ce qui est normal car,
dans ma naïveté, j'ai omis de faire une demande d'abonnement. Amitiés. A+
	Michel