[Ldl62] Partager une installation Firefox ou Thunderbird sur une machine multi boot

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Mer 16 Sep 10:13:46 CEST 2009

Bonjour à tous,
Alain, tu disais "Je sais que certains abonnés Free en disposent. Nordnet
ne l'offre pas".
Ca c'était pour le côté du FAI.
je confirme! Nordnet le propose, eh oui! et je m'en suis servi longtemps
avec l'aide de filezilla;) par contre je suis ignorante pour free;)
Pierre-Etienne est chez orange, et je crois bien que ça existe aussi.

tant qu'à la sauvegarde de thunderbird, c'est possible en sauvegardant
.mozilla-thunderbird, et la lecture de Inbox...
@+
françoise