[Ldl62] Partager une installation Firefox ou Thunderbird sur une machine multi boot

Alain Vaugham alain at vaugham.com
Mer 16 Sep 09:42:13 CEST 2009

Le mercredi 16 septembre 2009 09:23, David White a écrit :
[...]
> Là je conseille très fortement Thunderbird car
> - il existe sous Windows et Linux
> - il permet le stockage local de dossiers IMAP (les mails et dossiers de
> mails restent sur le serveur)
> - il est possible de mettre le dossier du profil dans une partition
> accessible aux deux OS et du coup on a accès à ses mails locaux, et
> surtout son carnet d'adresses alternativement sous les 2 OS.

Bien vu.
Je l'avais omis car je ne l'utilise pas.

Le mercredi 16 septembre 2009 07:56, Pierre Tourbeaux a écrit :
[...]

> J'imagine qu'en disant webmail tu parles du serveur mail ? Parce que par
> définition un webmail est accessible en http/https :)
>
> Oui, il y a un serveur imap sur linux62.org.

Superbe.
Pierre-Etienne n'a plus qu'à y déposer ses emails temporairement - le temps de
son installation Windows - sans oublier de dire un grand merci à Linux62 pour
ce service coûteux en bande passante et espace disque.

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC