[Ldl62] Install party IUT de Lens

Shams Fantar sfantar at linux62.org
Lun 14 Sep 20:10:02 CEST 2009

Pierre-Etienne Fosse wrote:
> Bonjour à tous,
> Fervent utilisateur d'Ubuntu et explorateur linuxien je me vois pour
> des obligations professionnelles  d'installer windows. No comment.
> J'habite Boulogne mais je suis sans véhicule. Quelqu'un pourrait-il
> (sauf contre-ordre de ma part pour cause de formation) m'offrir un
> co-voiturage pour Lens le 8 octobre prochain?
> Avant tout de chose je dois faire une sauvegarde de mes données sur
> CD. J'ai un peu farfouillé dans les forums mais je n'ai pas trop le
> temps. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien ou une ligne de
> [...]

Salut Pierre-Etienne,

Pour graver sur un CD, tu as pas mal de logiciels qui le font
(graphiquement ou en console).

Je t'invite a chercher sur Google, en tapant par exemple "cd gravure
ligne de commande linux". (c'est pas un rtfm mais bon...)

A+

--
http://snurf.info - http://about-gnulinux.info
Full Circle Magazine : http://fullcircle-mag.fr