[Ldl62] Install party IUT de Lens

Pierre-Etienne Fosse pefosse at gmail.com
Lun 14 Sep 19:37:09 CEST 2009

Bonjour à tous,
Fervent utilisateur d'Ubuntu et explorateur linuxien je me vois pour des
obligations professionnelles  d'installer windows. No comment.
J'habite Boulogne mais je suis sans véhicule. Quelqu'un pourrait-il (sauf
contre-ordre de ma part pour cause de formation) m'offrir un co-voiturage
pour Lens le 8 octobre prochain?
Avant tout de chose je dois faire une sauvegarde de mes données sur CD. J'ai
un peu farfouillé dans les forums mais je n'ai pas trop le temps. Quelqu'un
pourrait-il m'indiquer un lien ou une ligne de commande afin de faire ça en
toute sécurité?
Merci de votre compréhension.
Pierre-Etienne