[Ldl62] pour contacter la liste

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Dim 13 Sep 21:44:56 CEST 2009

Bonsoir la liste,

à noter que sur la page du site, rubrique contact liste
http://www.linux62.org/?rub=ml.php  on peut lire :
ldl62_XZ_lists.linux62.org il faut donc cliquer dessus, pour voir que ça
affiche : ldl62 /NO SPAM lists.linux62.org
bon, même si j'ai compris les raisons...je me mets en situation pour ceux
qui viennent de l'extérieur, souvent méconnu sous windows;)
je me demandais s'il n'était pas possible de "simplifier" la chose pour
que chacun puisse s'y retrouver, même si l'adresse exacte est toujours et
encore :
ldl62arobaselinux62.org :)

qu'en pensez-vous? possible, impossible?
@+
françoise