[Ldl62] Certificat SSL mail.linux62.org

Jean-Louis Houry Jean-Louis.Houry at laposte.net
Mar 1 Sep 10:29:09 CEST 2009

Bonjour à toutes et à tous,

Vous allez sans doute penser que ja suis vraiment ignard, mais, depuis hier, je reçois vos messages à toutes et à tous,
mais je me demande à quoi sert cette pièce jointe, ce certificat SSL? Si quelqu'un(e) peut éclairer ma lanterne, j'en
serais ravi, vraiment!

Par ailleurs, est-il vraiment nécessaire que, à cbaque réponse de colistier ou colistière, on retrouve, empilés les uns
sur les autres, les messages de tout le monde! En ce qui me concerne, ça pose le problème suivant: il me faut recbercher
à chaque fois le message proprememt dit de la persomne qui écrit et c'est donc d'autant plus long qu'il y a de messages
"empilés" par les correspondants plécédents.

Croyez, toutes et tous, à ma bonne, bien sincère et fidèle amitié et à bientôt la joie de se recontacter.

Jean-Louis