[Ldl62] Penser Ensemble à Liévin le 7 novembre

Jean-Louis Houry Jean-Louis.Houry at laposte.net
Sam 24 Oct 11:08:20 CEST 2009

Bonjour Lucien et toutes et tous,

Je viens à l'instant-même de lire toute ta présentation, cher Lucien: c'est parfait.

J'ajoute seulement ceci:

Afin de faire connaître un peu notre mode de lecture et d'écriture, je compte, ce samedi 7 novembre, imprimer une
cinquantaine d'alphabets braille suivis d'un petit mot, également en braille que chacune et chacun pourra, s'il en a le
courage, déchiffrer.

Pour ce faire, que chacune et chacun se munisse d'un stylo pour, sous ma dictée, inscrire les lettres en "Noir" sous
chaque caractère braille. À noter que l'expression "en noir" signifie, pour nous les aveugles: "en écriture
traditionnelle" même si c'est en rouge ou en bleu!...

On va voir si, à Cliss XXI et à Linux62 existent des gens courageux et opiniâtres! (Lol!)

Amitié à toutes et à tous et au samedi 7 novembre.

Jean-Louis