[Ldl62] Penser Ensemble à Liévin le 7 novembre

Lucien Petit Lucien.Petit at cliss21.org
Ven 23 Oct 16:02:46 CEST 2009

Bonjour,

J'ai modifié la présentation de la journée du 7 novembre, pour intégrer
la présence de Michel et de Guy :
	http://www.cliss21.com/7-novembre-2009-Lievin

Pour les éléments de présentation, j'ai repris différents échanges qui
se sont déroulés sur la liste Linux 62. Si jamais il y avait "des
bétises", ou des approximations, ou des manques, le plus simple c'est de
les signaler directement sur la liste, pour que je corrige, complète...

Cliss XXI va maintenant envoyer cette présentation à différentes
structures amies. Je pense notamment à des structures telles l'APEI de
Lens, dont le directeur est très sensible à la question du handicap, et
qui est une structure amie de Cliss XXI, en tant que structure de
l'économie sociale et solidaire. D'une manière générale, ces structures
portent un réel intérêt aux questions qui sont l'objet de nos échanges
"Penser Ensemble" du 7 novembre.

Bref, à mon avis, le 7 novembre sera une belle journée ;-)

	Amitiés à Linux 62, à Jean-Louis, Michel, Guy, et à tous les
	autres.

	Lucien

--
Citoyenne et Libre Informatique Sociale et Solidaire
pour le XXIème siècle - Cliss XXI