[Ldl62] Install party IUT de Lens

Sylvain Beucler sylvain.beucler at cliss21.org
Ven 9 Oct 10:15:58 CEST 2009

Pierre Tourbeaux a écrit :

> Plutôt pas mal, mais moins de monde que l'an dernier. On réfléchissait
> avec Gilles Audemard, on se disait que vu qu'ubuntu devenait de plus en
> plus simple à installer, ça faisait de moins en moins peur à des
> étudiants en informatique.

Ce qu'il craignait l'an dernier c'était d'avoir moins de monde tout
court à l'IUT, aussi :/

En général les vrais problèmes d'installation sont les problèmes
matériel. Si le matériel pose de moins en moins de soucis c'est bon signe :)

> On a quand même eu une 15 aine de PC installés et beaucoup de
> questions :) Juste un seul PC (une tour Packard Bell) où aucune distrib
> n'a pu booter...

À peu près comme l'an dernier (avec un PC "mode texte" ;))

Beaucoup de pilotes proprios?
Que du Ubuntu 9.04 ou aussi de la beta?

--
Sylvain