[Ldl62] Encore un S.O.S. Grand besoin d'aide!

Jean-Louis Houry Jean-Louis.Houry at laposte.net
Jeu 19 Nov 15:10:52 CET 2009

Bonjour les Amies et les Amis,

Cette fois, je suis vraiment dans la m...! Mon PC portable ne veut plus rien savoir et il s'est littéralement planté! Pas moyen, avec un copain, de faire une restauration à une date antérieure ni de réinstaller sous Windows, bien entendu, (car Linux fonctionnerait à merveille si j'avais résolu ce problème de câble Ethernet), ni moyen, disais-je, de réinstaller mon programme de lecture d'écran Braille et vocal.

J'ai pourtant grand besoin de ce portable pour copier des MP3 sur ma SD Card car seul ce portalbe possède un lecteur SD: MP3 qui servent pour faire travailler ma chorale; et je suis vraiment dans la panade.

Qui pourrait passer un bon moment pour tout reformater et tout réinstaller s'il vous plaît?

Amitié à toutes et à tous et pardon une fois de plus pour ce grand dérangement.

A bientôt!

Jean-Louis