[Ldl62] compte rendu du 7 novembre 2009

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Mar 17 Nov 20:40:46 CET 2009

Bonsoir,
non, mais faut pas écouter les conseils de Michel, parce que si tu savais
ce qu'il a fait endurer à ses professeurs...:))
françoise

 Bonjour Sylvain! Chercher un mouchoir dans ma poche... ça, je l'ai fait
> mais, à côté du mouchoir, j'avais des formules de trigo ou de physique.
On peut même mieux faire: recevoir des Sms sur l'afficheur braille, même
en salle d'examen, le portable étant dans la poche en mode vibreur. Pas
de chance car, lors les concours, l'usage de matériels électroniques est
strictement interdit. Amitiés. A+