[Ldl62] Mandriva c'est presque çà !

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Lun 19 Jan 17:32:46 CET 2009

> [...]
> ko ,je crois qu'il me faut 4 heures de téléchargement.
>
> Mon portable actuellement sous xp demande à être réinstaller.  En
> l'achetant il était sous vista,que j'ai de suite fait
>   enlevé par un installateur pour  xp . J'ai eu la désagréable surprise
> de voir que le cd d'installation de ma tour était incompatible avec le
> portable
> (logiciel  xp non fourni)
>
> Cette mésaventure me bétonne d'avantage à installer du libre, pas
> question d'acheter une licence !!, à condition que que tout fonctionne.

Bonjour,
un petit tuyau pour ton imprimante HP, visite ce serveur Web
http://localhost:631/
c'est un moyen facile mais au moins tu auras des informations utiles pour
une prochaine réinstall ;)
HP est très bien reconnu sur Ubuntu en tous cas...

sinon, "Pas possible d'écouter un CD " qu'est-ce qu'il se passe?

"le cd d'installation de ma tour était incompatible avec le
portable"
c'était donc vrai? ah ça c'est vraiment rageant hein?! :)
@+
françoise