[Ldl62] quand mandriva 2009 fait des siennes

daniel hanczar danielhanczar at hotmail.fr
Sam 17 Jan 19:09:58 CET 2009

Bonsoir,

Merci pour ta réponse,
je viens juste de réussir a installer Mandriva,
j'ai avait marre et prêt a aller me coucher , quand soudain ça marche,
j'ai peur d'une mauvaise manip,
Je réitère ma demande a savoir que le lecteur de cd est hors fonction et demande de l'aide
pour l'instant je vais essayer de naviguer dimanche pour me faire la main

Comment acceder au canal irc?
merci

DAniel HANCZAR  Renty 62