[Ldl62] quand mandriva 2009 fait des siennes

daniel hanczar danielhanczar at hotmail.fr
Sam 17 Jan 18:04:10 CET 2009

salut ,

merci pour ta réponse

ma bécane est  une tour COMPACT PRESARIO
intel celeron 2.5 GHZ ,1 MO de ram , 80 GO de dd

il est vanté que Mandriva fonctionne sur de vieux modèles
avec très  peu de ram !!

 Ma première gravure a démarré sur le cd puisqu'il fonctionnait, ce n'est qu'après avoir réussi l'installation que les lecteurs dvd et graveurs n'étaient plus actifs.
et il a fallu booter le cd pour reinstaller mandriva. lorsqu'il plante impossible de revenir en arrière.

je me suis trop préssé  à installer linux ,pensant à votre reunion du 21 janvier qui maintenant est remise a avril!!  pas sérieux , Le club de Wimille est fermé.

lors de la prmiere mise en route linux était bien installer.  j'ai du le réinstallé une seconde fois en enlevant xp

DAniel HANCZAR  Renty 62