[Ldl62] suggestions

Pierre-Etienne Fosse pefosse at gmail.com
Ven 16 Jan 17:08:29 CET 2009

Bien, il y a de l'échange dans l'air. Merci à Françoise et à Pierre.
Faisant partie d'autres associations (rien à voir avec le libre) je me
permets de suggérer une réunion mensuelle avec jeton de présence (dans le
cadre d'une libre, pourquoi pas mais aussi sans s'asscoier à une install).
Voilà mon petit avis.
Pierre-Etienne

Le 16 janvier 2009 12:16, Pierre Tourbeaux <ptourbeaux at linux62.org> a écrit
:

> Hello Françoise.

> Ce n'est pas faux.

> le
>
> Le menu "vie associative" sur le site ne suffit pas ?

> Pierre-Etienne,
> ceux

> Franchement, ce n'est pas la priorité à mon avis. Tu n'imagines pas le
> retard sur toutes les tâches administratives...
>
> Alain, pour parler administratif... Les démarches avec la
> sous-préfecture, ça en est où ?
>
> Il faudrait déjà refaire une liste exhaustive des membres, ceux en
> retard de cotisation, ceux à jour etc...

> [...]

Pierre-Etienne
"L'Être parfait n'existe pas, sauf Dieu. Mais comme Dieu n'existe pas..."