[Ldl62] jabber/linux62

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Jeu 10 Déc 18:48:01 CET 2009

Bonjour la liste!

Vous serait-il possible de m'apporter quelques précisions sur
l'utilisation de Jabber/irc linux62 ?
http://www.linux62.org/wiki/index.php/COC_Jabber_lnx62
J'utilise jabber, je peux me connecter dans des salons ordinaires mais je
souhaiterais connaître les champs exacts à renseigner pour utiliser la
passerelle IRC linux62...
Comment s'inscrire sur la passerelle Jabber/IRC?
que faut-il renseigner pour le salon (dépendant de la passerelle)? j'ai
retrouvé sur Jabber @ Apinc, le domaine : im.linux62.org mais quoi
d'autre?
et la récupération clés OpenPGP est-elle possible?
ou alors faut-il renseigner un à un chaque contact, utilisateur jabber?
merci d'éclairer ma loupiote :-) beaucoup!

françoise