[Ldl62] Présentation avant inscription

Alain Verzeletti averzeletti at linux62.org
Ven 14 Aou 16:34:12 CEST 2009

gg aka linedubeth a écrit :
> Bonjour, Jean-Louis,
Bonjour également Jean-Louis !

> Bienvenue, je suis loin d'Outreau. C'est dommage, j'étais
> professionnellement sur Outreau l'année scolaire dernière.
>
> A bientôt
>
> linedubeth sur son lieu de vacances
Ouais enfin ... les vacances qui continuent en Juillet Août quoi  :o)
Nan j' déconne hein  ;o) Salut Gérard  \o

Jean-Louis, je te souhaite la bienvenue ( ainsi que l'ont déjà fait tous
les potes de l'association ).
On fera le maximum pour t'aider et en retour "ça nous fera école"  ;o)

Ceci dit, il n'y a qu'une seule gêne en ce qui me concerne, au sujet de
ta venue au sein de l'association ...
c'est que jusqu'à présent j'arborais avec fierté le titre de plus vieux
de l'équipe et me voici détrôné :o)

Blague à part, Bienvenu parmi nous !
A bientôt !
@lain