[Ldl62] Présentation avant inscription

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Mar 4 Aou 22:21:48 CEST 2009

Bonsoir Jean-Louis, bonsoir la liste!
je m'empresse de vous communiquer le message de Jean-Louis qu'il m'a
adressé par erreur, pour que vous puissiez lui répondre:)
désolée pour ce retard Jean-Louis;)
En effet, sur notre mailing list, il existe une option messagerie
"répondre à" mais aussi "répondre à tous" permettant d'être vu de tous les
membres en même temps donc.
Pour le vérifier :
http://lists.linux62.org/pipermail/ldl62/2009-August/date.html
Une chose est sûre, c'est que nos échanges risquent d'être fort riches.
En même temps, merci Jean-Louis de me faire découvrir toutes ces petites
choses dont je ne connaissais pas du tout l'existence.
J'espère vraiment que nous pourrons répondre aux multiples difficultés que
vous rencontrez sous linux.
c'est la période des vacances pour beaucoup d'entre nous,ne nous en
veuillez pas, mais votre témoignage nous permettra en attendant d'évoluer,
d'étudier, et de nous donner les moyens pour vous aider.
Bien cordialement,
françoise

 Bonjour Françoise, Pierre et toutes et tous, membres de Linux62,