[Ldl62] Sauvegardez vos données !

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Mar 16 Déc 17:57:16 CET 2008

Le mardi 16 décembre 2008 à 17:48 +0100, David White a écrit :

> Oui merci à Pierre, car pendant ce temps là, il n'est pas entrain de
> bosser pour ses clients qui, eux le payent (enfin sont censés ;o))

Ça va, ils payent, mais certains bien en retard...

> DW

J'aurais préféré restaurer toutes les données, mais on fait parfois de
petits oublis dans les procédures de backup...
Je vous rassure, je n'utilise pas les mêmes routines de sauvegarde sur
les serveurs de mes clients... Je n'aurais pas eu assez de place dans la
partition de données et assez de ressources CPU pour la mettre en place
(8 jours d'historique + archivage compressé).

Bonne soirée,