[Ldl62] Pb Local+Renouvellement

Chloé Desoutter cdesoutter at linux62.org
Lun 17 Sep 17:19:49 CEST 2007

Hello Guillaume et tout le monde.

Il est vrai que Wimereux est assez mal centré pour les membres de
l'association : on n'y compte que 4 (3 ?) participants : Shams (Scurz) et
Freddy, Francis (cisco) plus Sylvain (kelso) mais je n'en suis pas
certaine.

Peut-être faudrait-il songer à rendre le local. Pour ce qui est stockage
de matériel, je suis désolée mais je pars en stage en angleterre d'ici
Avril et d'ici là j'aurais rendu mon appart, ce qui ne fera que générer
des problèmes supplémentaires.

Toutefois, je peux toujours fournir des bras lors du déménagement qu'il
faudra prévoir. Concernant l'AG, il semble que Nicolas (Lasalle) s'était
porté volontaire lors de la dernière pour prendre le poste de président
après un temps. Est-ce toujours d'actualité ?

A bientôt et merci pour l'info  :)

Chloé