[Ldl62] Pb Local+Renouvellement

Guillaume Libersat glibersat at linux62.org
Lun 17 Sep 16:45:17 CEST 2007

Bonjour tout le monde,

Un responsable de la police de Wimereux m'a appelé ce week end à propos
du local. Ils organisent à présent des réunions régulières et en gros,
trouvent qu'on prend un peu trop de place (ce qui les gène). Ils n'ont
pas fait le "ménage" eux mêmes et semblent se questionner (à juste
titre je trouve) sur l'activité de l'association.
Pour faire clair, nous sommes invités à débarrasser le plancher si j'ai
bien compris.
J'attends vos réactions et je les appelle ensuite au nom de tous.

J'en profite pour officiellement annoncer mon retrait de l'association
(tout le monde le sait a priori, mais je ne l'ai jamais dis ici). Je
n'aurai plus le temps de m'en occuper et le peu de temps libre qu'il me
restera sera consacré à d'autres choses.
Il faudra faire d'ici peu une Assemblée Générale extraordinaire de
manière à réélire un bureau complet et j'espère actif qui saura faire
reprendre une activité régulière à notre asso.

Sur ce... à bientôt !

Guillaume