[Ldl62] J'ai besoin de votre aide pour choisir une distro

tbaldetti@l... tbaldetti@l...
Dim 27 Mai 10:24:32 CEST 2007

Salut à tous!
Concernant l'atelier informatique sur Desvres , tout avance bien , des
questionnaires ont été envoyés dans les mairies de l'arrondissement de
Desvres.
Cependant , j'ai une question à vous poser,car je n'arrive pas à me fixer
sur une distribution Linux (Pour l'enseigner aux gens)
Sachant que cette distribution doit être:

* Stable
* En plusieurs CD ou en DVD (Car la plupart des gens dans la campagne de
Desvres n'ont pas l'ADSL)
* En Français
* Conviviale (Configuration à la souris)
* Avec du Multimédia
* Et , si possible avec des dépots logiciels sur Internet (Comme APT ,
SMART , URPMI ...etc... )

Enfin , la distribution peut être gratuite ou payante

Je voudrais savoir quelle distribution se rapproche le plus de ces critères.

Cordialement

Thibault Baldetti