[Ldl62] Espace Multimédia Sangatte Blériot-Plage : Promotion du Libre

Valérie MOREL epnsangatte@o...
Sam 19 Mai 11:52:01 CEST 2007

Bonjour à tous,

    Un petit mot pour vous dire que la prochaine journée découverte
autour du Libre aura lieu samedi prochain : le 26 mai à l'Espace
Multimédia de Blériot-Plage.
Si ça intéresse certains d'entre vous, n'hésitez pas à me contacter !

Bon week-end
Cordialement

Valérie MOREL