[Ldl62] Signaler les problèmes rencontrés

Nicolas LASSALLE nlassalle@l...
Jeu 1 Mar 20:06:38 CET 2007

Le Thu, 01 Mar 2007 13:34:10 +0100,
Shams Fantar <sfantar@l...> a écrit :

> Salut,
>
> Une migration de debian sarge à etch a été effectuée sur les serveurs
> de l'association il y a plusieurs jours. Cette migration a engendré
> quelques soucis au niveau des services (Web, mail, FTP, etc.).
>
> Je vous invite donc à ajouter à la liste les problèmes que vous
> recontrez avec les services de l'asso sur cette page :
> http://www.linux62.org/wiki/index.php/Signalez_les_probl%C3%A8mes_rencontr%C3%A9s
>
> Amicalement,

Les accents sur le planet n'ont jamais fonctionnés. Et je ne suis pas
un python master pour corriger le soft. J'avoue ne pas avoir regardé
bien longtemps, mais c'était juste pour dire que ce n'est pas un
problème inhérent à la migration etch.

Nico