[Ldl62] Signaler les problèmes rencontrés

jdesoutter@l... jdesoutter@l...
Jeu 1 Mar 13:51:05 CET 2007

> Salut,
>
> Une migration de debian sarge à etch a été effectuée sur les serveurs de
> l'association il y a plusieurs jours. Cette migration a engendré
> quelques soucis au niveau des services (Web, mail, FTP, etc.).
>
> Je vous invite donc à ajouter à la liste les problèmes que vous
> recontrez avec les services de l'asso sur cette page :
> http://www.linux62.org/wiki/index.php/Signalez_les_probl%C3%A8mes_rencontr%C3%A9s
>
> Amicalement,
>
> --
> Shams Fantar (http://snurf.info)
> [...]
A noter que si l'envie vous prend d'installer une Etch, retenez-vous pour
la netinstall. La clé a expiré et le Debian Installer vous enverra paître.
Attention, donc, pas de réinstallation du serveur :-)

Ciao,

JD