[Ldl62] Bot IRC

Shams Fantar sfantar at linux62.org
Dim 10 Juin 18:04:06 CEST 2007

Hello les gens,

Ce sujet s'adresse surtout à ceux qui fréquentent le salon IRC[1] de
l'association.

Je trouve l'idée d'un bot IRC interessante, celui-ci pourra nous donner
des statistiques (il y avait avant un bot pour les stats, mais les
admins de netrusk ne l'ont pas encore remis), la possibilité d'utiliser
Google pour des recherches lorsque l'on aide une personne sur le salon
(plus rapide que d'ouvrir un onglet dans son navigateur préféré :-P ),
etc. Il y a actuellement GNU comme bot, mais je ne sais pas si il donne
ces quelques possibilités (à part kicker, sale bot ! :)).

Même si mettre un bot IRC c'est superflu (et ça l'est), pourquoi ne pas
en profiter... :-)

Dites-moi ce que vous en pensez.

[1] : http://www.linux62.org/?rub=contact.php

Amicalement,